Le Comité directeur

 

 

 

 

Article 44 des statuts

[...]

Le Comité de direction assure la gestion courante de la Chambre syndicale. Il fonctionne et travaille suivant les directives qui lui sont données par le Conseil d'administration.

Il est convoqué et présidé par le Président de la Chambre syndicale, ou, à défaut, par le membre du Comité de direction désigné à cet effet. Il se réunit au moins tous les deux mois. Il ne pourra valablement siéger que si les deux tiers des membres sont présents.

Les décisions sont prises à la majorité des deux tiers des voix des membres présents. Chaque membre du Comité de direction a droit à une voix.

Le Comité de direction sera compétent pour l'examen de différends d'ordre professionnel intervenant entre les membres, à l'exclusion des cas qui sont expressément réservés aux conseils de l'Ordre. Les membres intéressés devront se soumettre aux décisions du Comité.

 


Il se réunit chaque vendredi de 12 à 14 h dans les locaux de la Chambre syndicale.

Il est actuellement composé de 6 membres (3 généralistes et 3 spécialistes) élus par le Conseil d'administration pour un an. Il est présidé par le président du Conseil d'administration.

Les administrateurs peuvent assister à toutes les réunions (seule obligation : prévenir la veille au plus tard pour des raisons d'intendance).

Il est entièrement renouvelé chaque année, lors de la première réunion du nouveau Conseil d'administration issu du vote de l'Assemblée générale ordinaire, cette dernière ayant lieu tous les ans en principe en mars.

 




Michel MASSON, président, spécialiste

 

 




Jean GELIN, spécialiste, vice-président




Luc HERRY, généraliste, vice-président





Daniel LECLERCQ, généraliste,

Jacques MADENSPACHER, généraliste

Pierre ZAEYTYDT, généraliste

Benoît DEQUINZE, spécialiste

Philippe DEVOS, spécialiste

Olivier GHEKIERE, spécialiste

(pas de photos)


Invités permanents



Louis DEFLANDRE, spécialiste, trésorier

Georges ADRIAENS, spécialiste, sécrétaire

Jean-Pierre JOSET, généraliste

(pas de photo)

 

 

Le personnel

 







Martine THIRY